Les listes d’objets et les objets ont des niveaux d’alarme groupés.
Le niveau d’alarme groupé d’une liste d’objets représente l’alarme la plus grave détenue par les objets de cette liste.
Le niveau d’alarme groupé d’un objet représente l’alarme la plus grave détenue par cet objet.
Une liste d’objets est un ensemble d’objets similaires. Par exemple, une liste d’objets peut contenir tous les groupes d'agents qui traitent des appels téléphoniques entrants et une autre peut contenir tous les agents dans un groupe d'agents donné.
Une liste d’objets a un niveau d’alarme groupé orienté sur cette liste. Ce niveau est fonction de l’alarme la plus grave détenue par un objet de la liste. Par exemple, si une liste d'objets donnée contient tous les agents d'un groupe d'agents, le niveau d’alarme groupé de la liste d'agents représente l'alarme la plus grave détenue par un agent du groupe.
Un objet de groupe contient d’autres objets. Par exemple, les groupes d’agents et les groupes de places sont des objets de groupe.
Un objet de groupe a un niveau d’alarme groupé orienté sur cet objet. Ce niveau est fonction de l’alarme la plus grave détenue par l’objet de groupe. Par exemple, le niveau d’alarme groupé d’un objet de groupe d'agents est fonction de l’alarme la plus grave détenue par l’objet du groupe d'agents (contrairement aux alarmes détenues par les agents dans le groupe d'agents).
Un objet de terminal ne contient pas d’autres objets. Par exemple, les agents et les places sont des objets de terminal.
Un objet de terminal a également un niveau d’alarme groupé orienté sur cet objet. Ce niveau est fonction de l’alarme la plus grave détenue par l’objet.